En ces temps de confinement 🗓

Chères contacteuses et chers et contacteurs,

L’allure du monde, nos manières de s’y déplacer et de s’y rencontrer ont bien changé depuis la dernière jam à la MJC des Allobroges le 8 mars 2020! Cela fait maintenant une bonne semaine que nous sommes confiné.e.s à la maison. Certain.e.s. de manières plus confortables et luxueuses que d’autres… Les conditions de ce confinement étant très variable selon les activités professionnelles et situations d’habitat de chacun.e. Nous souhaitons adresser ici un message de gratitude et de soutient à toutes celles et ceux qui s’exposent de manière directe ou indirecte à ce fameux virus et au stress qu’il génère. Dans ce contexte de pandémie, de confinement, de manifestations concrètes de changements sociétaux radicaux à venir, nous désirons et proposons de continuer à être en lien via la danse et l’improvisation. La pratique du contact improvisation en tant que tel, est momentanément en suspension pour la plupart d’entre nous. Toutefois, il existe de nombreuses pratiques individuelles et collectives qui peuvent soutenir, alimenter et nous permettre de continuer à partager l’esprit du CI.

Ainsi nous vous proposons de maintenir le créneau de notre traditionnelle jam et de se retrouver tous les dimanches à 18h30 pour les Confin-Jams. Il existe de nombreuses pratiques individuelles qui peuvent soutenir, alimenter et nous permettre de continuer à partager l’esprit du CI. La premier Confin-Jam #1, aura lieu le dimanche 29 mars 2020, à 18h30.

Le week-end “Genève Invite Grenoble” ainsi que le stage avec Mathilde Montfreux sont tous les deux reportés à la saison prochaine. Ces évènements seront bien entendu intégralement remboursés.

D’ici le jour de nos retrouvailles et danses en chaire et en os,

On vous envoie mille et une pensées!

L’équipe Confin-Impro (Sandra, Marie, Thomas et Jean-David) pour les 1001

Planifié Infos Saison 2019-2020