Jam de Nouvel An

Samedi 31 décembre 2022 – Dimanche 1er janvier 2023

Une jam pour clôturer 2022 et une jam pour commencer 2023 dans la bonne humeur ! Se retrouver pour danser et partager les plats des un(e)s et des autres dans une effervescence joyeuse. Que souhaiter de mieux ?

En pratique, nous vous attendons pour danser ensemble, déguster un de vos plats favoris et boire votre boisson préférée. Attention, sur place, il n’y aura pas de quoi cuisiner,ni réchauffer les plats. Des verres seront disponibles.

Si vous sentez l’âme créatrice ou êtes simplement dispo pour aider à la mise en place des espaces et leur déco, un atelier déco est ouvert entre 10h et 14h (signalez le lors de votre inscription en commentaire).

Un atelier danse massage proposé par Sonia Amouyal (pour en savoir plus sur le contenu) aura lieu dans l’après midi avant de lancer le cercle d’ouverture et la jam. Histoire de se mettre en corps ! Si vous êtes inscrit à la jam de nouvel an (et uniquement dans ce cas), l’atelier vous est ouvert.

Tarif et Inscription

Le tarif de la jam de nouvel an est de 10€ avec une inscription en ligne (le nombre de places est limité). Ce tarif comprend 1€ pour une adhésion ponctuelle à 1001 Spirales.

Attention, le nombre de places est limité à 50 et il n’y aura pas d’inscription sur place.

Infos Pratiques

La jam de nouvel an a lieu à la MJC des Allobroges, 1 rue Haucquelin à Grenoble, à partir de 18h30 le samedi 31 décembre et de 11h le dimanche 1er janvier. Il faut passer par le passage de droite (porte à gauche avec une marche).

Programme

Samedi 31 décembre

après midi : préparation des lieux. Bonnes volontés bienvenues (le préciser en commentaire dans votre inscription si vous pouvez aider pour la déco ou l’accueil)

10h-14h : atelier déco de l’espace

15h30-17h : atelier danse massage proposé par Sonia Amouyal

17h : accueil (si vous arrivez au delà de 18h, il vous faudra crier jam dans la cour en espérant que quelqu’un vous entende…)

18h : cercle d’ouverture et démarrage de la jam

2h : fin de la jam

Dimanche 1er janvier

11h : réouverture des portes et bodywork autogéré

12h30 : brunch

13h30 : jam

16h : cercle de clôture

16h30-17h : rangement et nettoyage des espaces